Les Anges Noir Forum Index Les Anges Noir
Server GM Only

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Dragonoffire

Post new topic   Reply to topic    Les Anges Noir Forum Index -> Les Ange Noir -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dragonoffire

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:07    Post subject: Présentation Dragonoffire Reply with quote

Bonjour,

IRL :

Bonjour je m'appelle Jordan, j'ai 13 ans et je joue sur votre serveur depuis aujourd'hui ^^ en fait je peux toujours pas me connecter ^^".
Bon j'ai des connaissances de MJ car je suis MJ sur un autre serveur mais comme le votre est ouvert que le mercredi et week-end de 6H à 21H je pense que je vais postuler chez vous.

IG:

J'ai prévu de me créer un paladin ou un healeur car je l'ai aime bien^^ je ne vous dit pas comment il vas s'appeller c'est ecrit en fait><.
J'espere passer un bon moment sur votre serveur où j'essaierai d'etre actif et aider les nouveaux qui ne save pas comment utiliser les commandes ^^ bon moi j'ai des addons mais je l'ai connais quand meme><.

Et je tiens à dire que c'est dommage que le serveur est allumé qu'à 18H et pas à 17 ou 16H (euh... en fait sur le portail c'est 6H du matin ou du soir ><)

Back to top
bobo95
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:11    Post subject: Présentation Dragonoffire Reply with quote

Bienvenue sur le serveur Des Anges noir

le serveur et ouvert tout les jour a partir de 18h jusqua 21h
d'autant que el Mercredi et le week and il est ouvert toute "L'apres midi"
Il est pas juste ouvert 3jours voila sinon Voila

Back to top
Dragonoffire

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:12    Post subject: Présentation Dragonoffire Reply with quote

d'accord c'est juste que j'avais pas très bien compris désolé. Embarassed

Back to top
bobo95
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:13    Post subject: Présentation Dragonoffire Reply with quote

pas grave ses pas la mort tktp cetait juste pour te dire

Back to top
Dragonoffire

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:16    Post subject: Présentation Dragonoffire Reply with quote

merci par contre je trouve vraiment dommage que le serveur n'est pas ON vers 17H car 18H je trouve ça un peu tard en plus c'est vers 18H alors ba c'est pas pratique pour ceux qui mange à 19H et qui vas direct pioncer comme moi^^"

Back to top
bobo95
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:19    Post subject: Présentation Dragonoffire Reply with quote

lol oui mais comme nous somme pas sous dédie nous ne pouvon rien y faire et le serveur et bientot On on a juste eu un petit probleme en apres-midi

le probleme est presque resolu lis le cheat Angel va nous prevenir quand le serveur sera On

Back to top
Dragonoffire

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:30    Post subject: Présentation Dragonoffire Reply with quote

une question le serveur MJ est "MonRoyaumeLocal2"? et ce royaume ne marche pas et en plus sur le serveur fun il n'y a pas de cadeau de bienvenue a ce que j'ai vu en me connectant pour l'instant.

Back to top
bobo95
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Dec - 20:41    Post subject: Présentation Dragonoffire Reply with quote

pour le cadeau de bienvenue tu fait .gm ingame apres tu fait /w (nom d'un mj) 

Back to top
Lafouinne

Localisation: Toujours dans ton cu bien au fon mais je me suis déplacer a droite pour laisser passer ta grosse mér

PostPosted: Wed 25 Feb - 13:06    Post subject: Présentation Dragonoffire Reply with quote

Back to top
Lafouinne

Localisation: Toujours dans ton cu bien au fon mais je me suis déplacer a droite pour laisser passer ta grosse mér

PostPosted: Wed 25 Feb - 13:11    Post subject: Présentation Dragonoffire Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Anges Noir Forum Index -> Les Ange Noir -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.